Votre panier est vide !

Heinx va réutiliser Muller

Lauren héroïne retour à l'entraînement Bayern, Mueller a inauguré au printemps, chez les hommes Ancelotti, Muller mauvaise performance, mais Heinkes est venu, Mueller sera de grands espoirs. Dans le domaine de l'entraînement, Muller sourit.
 
Tout au long, Muller est l'as du Bayern, mais cette saison chez les hommes d'Ancelotti, Muller a même perdu la position principale. Bundesliga, Muller a joué 6 fois, n'a marqué qu'une mauvaise boule. Ligue des champions deux tours de la phase de groupes, Muller n'a chaussure de foot pas joué le public, n'a pas marqué. Cette saison, Muller dans les hommes Ancelotti sous la performance de terrible.
 
Cependant, Muller visant à Ancelotti, a perdu la position principale de l'international allemand est très malheureux. Mais Muller doit accepter, les joueurs commencent parfois, et parfois vont s'asseoir sur le banc. "Finalement, le Bayern en Ligue des Champions après la défaite à Paris, la sécurité Cherotti sortez de la classe. "Il est certain que certains joueurs se sentiront insatisfaits et choqués, perdus pour Paris, seront déçus et insatisfaits".
 
Maintenant, Heinkes a pris ses fonctions, Muller semble trouver le printemps, "Bild" a rapporté que Heinkes après le retour du Muller très au sérieux, l'entraîneur et même trouver Mueller parler, sera dans le jeu pour le Mu Le plus d'espace libre. Pour la confiance, Muller était très heureux, "Maintenant, je me suis entraîné deux fois et me sens bien.
 
Bien sûr, Heinkes peut éventuellement jouer Ancelotti, mais aussi regarder la performance de Mueller, après tout, Muller cette saison a gagné l'occasion d'apparaître, mais n'a pas montré un bon état, les stars du Bayern réunis, personne ne peut Pour assurer la force principale. Et Heinkesi sur un retour à réutiliser Mueller, d'une part veulent chaussure foot pas cher libérer un signal positif, et espère activer Mueller.
 
Muller 28 ans, est le Bayern seul cultiver la star, dans l'histoire de l'attaquant de la Bundesliga totale, Muller est entré dans le top dix Au cours de la dernière période de transfert de l'été, Manchester United, le Real Madrid et d'autres géants le regardent, l'été 2015, le jour où Manchester United est cité à 100 millions d'euros, Mueller est presque parti. À l'heure actuelle, le contrat de Muller et Bayern à 2021.