Votre panier est vide !

Jordanie chaussure de foot

Une société de vente aux enchères américaine a récemment vendu aux enchères - Michael Jordan chaussures de basket-ball paire de version personnalisée en 1986, une fois porté, le prix pouvant aller jusqu'à 55 000 $.
 
1985-86 saison est la deuxième saison de la Jordanie, il a subi seulement trois matchs fractures du pied gauche, a été absent jusqu'à la fin de la saison. En 1986, Jordan avait porté cette paire de spéciale Air Jordan 1 pour revenir au match. Afin de protéger chaussure de foot la Jordanie contre le pied gauche blessé, la paire de chaussures de basket-ball dans le pied gauche a conçu un support de protection spécial. "Jordan" vient de mettre un échange régulier pour les chaussures de basket, donc cette paire de chaussures de basket plus mémorable.
 
Cette version personnalisée de chaussures de basket-ball dans le monde, seulement deux paires, la société d'enchères Heliotitch initialement fixé le prix de départ est de 5000 dollars américains. Heure locale le dimanche, cette paire de chaussures de basket-ball a fait spécialement vente aux enchères réussie, le prix d'un 55 000 $ a atteint un prix record Air Jordan 1.
 
« Pour de nombreux fans dans le monde entier Jordanie, ces chaussures ont une valeur remarquable collection, » Hurley Krstic cadres de l'entreprise de vente aux enchères - Chris Ivey dit: « Jordan une fois porté dans le jeu Air Jordan 1 a maintenant moins Et moins, cette paire de chaussures de basket-ball sur mesure est une rareté rare.
 
La Jordanie est l'un des plus grands joueurs de l'histoire de la NBA, et ses articles connexes ont toujours été la poursuite des fans du monde entier. chaussures de la Jordanie à travers les Jeux olympiques de 1984 a vendu près de 190 000 $ prix, « bataille contre la grippe, » les bottes avaient vendu 1,05 million $ et la dernière période de taureau chaussure foot pas cher chemise « nuit » a également vendu pour 173 000 $ Les prix ultra-élevés.