Votre panier est vide !

L'exposition à Wolfsburg a loué le bois de ferraille de l'Armée

Actuellement joué dans les géants de Premiership, l'attaquant belge Orije, est susceptible d'être loué sous la forme de rejoindre l'équipe Wolfsburg de la Bundesliga. Selon le célèbre journaliste Paul - Joyce a déclaré que les frais de location de l'attaquant de 600 millions de livres, tandis que Wolfsburg sera pleinement responsable du salaire dans la période de salaire.
 
Depuis l'entrée de Clopp à Liverpool, Origène n'a jamais pu obtenir une position de départ absolue dans l'Armée rouge, afin de ne pas manquer l'été prochain au nom de la campagne de l'équipe nationale belge pour l'occasion de la Coupe du Monde russe, les joueurs attaquants veulent changer l'environnement dans la nouvelle saison, Pour chaussure de foot pas cher que vous puissiez obtenir plus de temps de jeu. L'entraîneur du Liverpool Keluo Pu est toujours très apprécié d'Origen, mais l'Allemagne "slag cool" ne lui donne pas les qualifications principales, de sorte que l'Armée rouge veut également louer à court terme, mais la prémisse est «un nouveau propriétaire pour lui donner le poste principal».
 
"Liverpool Echo" a rapporté que, y compris Marseille, Leverkusen, Brême, Wolfsburg, y compris plus d'un français, l'équipe de la Bundesliga, sont intéressés par l'introduction d'Origène, mais maintenant il semble que le mur Vesburg dans la bataille de l'attaquant belge dans la «position de leader», l'entraîneur de l'équipe, Andreas-Joan Kerr, est prêt à offrir un temps de jeu stable à Origen. En fait, Newcastle United, Tottenham Hotspur et d'autres équipes de Premier League regardent Orijie, mais Liverpool est plus enclin à l'envoyer à l'étranger pour jouer.
 
Il y a 2 ans, Origen de l'équipe française Lille a rejoint Liverpool, il a remporté 21 buts en 77 matchs pour l'Armée rouge. Bien que Origen ait grandi tôt, mais maintenant c'est à l'apparition de Liverpool, toujours classé en été, a récemment rejoint le jeune homme Dominique - Suolanke, il n'acceptera certainement pas une telle situation. Et quand il s'agit du nom d'Oriegi, le directeur sportif de Wolfsburg, Oluf-Leibei, a déclaré: "Nous déménageons chaussure de foot enfant sur le marché en quête d'un joueur de but, tout le travail du but est de laisser Wo Wolfsburg est devenu plus puissant. "Il semble que Wolfsburg considère Orici comme leur" vie réelle ".