Votre panier est vide !

Messi est maintenant très contrarié

Le père de Messi en privé et le directeur de Manchester City Burgessstein ont eu des contacts, ils ont discuté de l'avenir de Messi, le contrat actuel de l'Argentine en raison de l'été 2018, donc ne pas exclure son prochain été pour rejoindre Manchester City peut Le sexe, et même la liberté chaussure de foot de quitter l'équipe.
 
Messi pour l'importance de Barcelone est évident, depuis ses débuts, Messi pour les géants catalans a contribué. Cet été, Barcelone a perdu Nemal, ce qui rend Messi perdu une aide fiable, et dans l'invisible, le fardeau de Messi est encore plus lourd. À l'heure actuelle, Messi insatisfait du point culminant de Barcelone, c'est que le club n'a jamais apporté de signatures de haute qualité.
 
L'original de Barcelone a annoncé que Messi sera renouvelé à 2021, ses dommages-intérêts contractuels seront portés à 300 millions d'euros, mais Messi n'a pas signé le nouveau contrat, maintenant son contrat de rupture de contrat est encore de 250 millions d'euros, Le contrat prend fin le 30 juin 2018.
 
"Sun" a souligné que le père de Messi, Jorge, a été avec le dialogue du Beguiristan du Manchester City, ils discutent que le contenu est l'avenir de Messi, qui montre deux points, d'abord, Messi a dû quitter Barcelone Idea, deuxièmement, Manchester City a l'idée d'utiliser Messi. En fait, même la rupture de contrat de Messi est de 300 millions d'euros, la lune bleue chaussures de foot pas cher a également assez d'argent pour présenter l'étoile argentine, sans compter que, si Messi a refusé de renouveler, il deviendra un corps libre l'été prochain, la lune bleue si vous prenez la prune La bonne volonté de West, même sans payer les frais de transfert, pourra le signer.
 
Si Messi n'a pas signé le nouveau contrat, conformément aux dispositions de la FIFA, à partir du 1er janvier de l'année prochaine, il peut négocier avec d'autres chaussure de foot enfant équipes, et si Messi part vraiment, ce qui pour Barcelone sera Est-ce la catastrophe?