Votre panier est vide !

Ozil a été blessé

Arsenal sera le week-end avec l'équipe de Brighton pour un jeu, avant le match, l'entraîneur des armes à feu Arsene Wenger a également accepté l'interview du journaliste, il a déclaré que l'équipe Ozil à cause d'une blessure au genou manquera le match chaussure de foot de dimanche , Et Coase Chelsea peut jouer est inconnu. Dans le même temps Wenger, la nouvelle période de la récente éloge de Walcott, les médias britanniques, à l'avenir, le petit tigre recevra plus de temps de jeu.
 
Ozil avait blessé le genou en raison du manque du premier tour de la Coupe d'Europe et de la Premier League contre le match de Chelsea, bien que lors du dernier tour contre West Bromwich, le jeu impair Ozil a gagné 8 minutes de jeu, mais la formation de cette semaine Dans la blessure d'Ozil, il n'est pas encore complètement restauré à la santé. Et Wenger dans une interview a également précisé qu'Ozil ne pouvait pas participer au match de dimanche contre Brighton Dayton.
En outre, Wenger a également parlé de la question de Coase Czerny: "Coase Czerny peut jouer ou inconnu, blessure au tendon d'Achille, il effectuera un examen physique pré-match pour déterminer s'il apparaîtra. Nats a également des blessures mineures, mais il peut jouer. "
 
Walcott a remplacé l'équipe après la guerre cette saison, mais dans la semaine du match contre Borisov, le petit tigre est marqué à deux reprises, et le bon état de Walcott a également gagné La grande appréciation de Wenger.
 
Wenger a déclaré: "Le front de la compétition d'équipe est féroce, nous avons Sanchez, Walcott, j'ai confiance en Walcott, il a joué dans le match contre Borisov dans les fans et les médias avaient Kurt a des critiques, mais cela n'affectera pas mon évaluation de lui, après le jeu il y a des sons chaussure foot pas cher différents sont normaux, j'y ai été habitué.
 
"Lorsque vous jouez à Borisov, Walcott devrait pouvoir entrer plus d'équipes, mais l'avantage de Walcott, il est un tireur. Dans le jeu, il a deux ou trois occasions. Lorsque l'équipe a bien joué, l'attaquant a eu la chance, et le post de Walcott était très bon, et il savait où aller le plus de menace, et nous avons eu beaucoup d'avancés sur l'équipe, mais je donnerais Les grévistes ont assez de temps de jeu.
 
Les médias britanniques "Daily Mail" qui, à partir des remarques de Wenger, à l'avenir, Walcott obtiendra plus de temps de jeu.